Ardennes_meteo Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour Je viens de tomber sur cette annonce sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW Qu'en pensez vous ? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 11 juillet 2005 Nantes Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Aucun détail sur la station avec une photo classique ; passez votre chemin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Aucun détail sur la station avec une photo classique ; passez votre chemin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quels details pourrait on demander ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 oui cette annonce a l'air correcte, moi meme qui est un utilisateur trés régulier de ebay, il y a pire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 il n'y a que la console Monitor II et pas le reste de la station..... Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardennes_meteo Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Bin oui vu le prix, je pense que l'on ne peut pas avoir une station complète Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés