Invité Guest Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Pouvez vous me dire laquelle est la + performante ??? je supose la 2305 vu son "5" de +.. mais en quoi est elle améliorer par raport a la 2300 ?? merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 salut ! moi je possède la 2305 et coter perf c la meme chose je pense mais c le coter design qui change. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 d'accord, parce que un copain doit me la commander (la 2300), mais il m'a dit qu'elle avait plusieurs couleur, dont bois, ce que jai choisi.mais en regardant sur internet je me suis apercu que la 2300 n'etait jamais en bois, et que c'etait la 2305 qui été en bois. est ce grave ? pas de differences? si oui lesquelles merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Aucune différence technique, silmplement une présentation plus "traditionnelle" pour la 2305 en bois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 ah ok si c'est juste une question de design, ya pas de prob merci par contre jai remarquer que a la 2300 il y avait pa mal de bouton a droite alors qu'a la 2305 en bois, il y a moin de bouton en bas. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés