cyrilcassan Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Salut à tous ! La station meteo de Vendargues ne sera pas mise à jour pendant les 2 prochaines semaines pour cause de voyage de noce (et oui je me suis marié le 02/07 dans notre chere ville vendarguoise). Je vous dis donc à tres bientot Météorologiquement votre! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrizio63 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Super ! Meilleurs voeux de bonheur et tout et tout et tout ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 12 juillet 2005 Montpellier Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Il ne vous reste plus qu'à vivre heureux et à avoir beaucoup d'enfants /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement, Pascal et Nat, les mariés de 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Merci bcp à tous! Le voyage s 'est déroulé à merveille (un petit regret j ai raté le cyclone de république dominicaine pour quelques kilometres)! La station de Vendargues est de nouveau à jour! PS à calou : Quand tu veux pour venir boire un coup à la maison avec ta petite famille; je te presenterai notre bebe vantage! allez a+ et bonne journee à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 juillet 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Et voilà une femme et patatra plus de station que d'émotions . MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR à tous deux de Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Tous mes vœux aux jeunes mariés... Gérard, attention, tu as une faute dans ton lien qui ne fonctionne donc pas: voici le bon. Sur le net les majuscules et les minuscules sont interprétées différemment. La suite par mail..... Cordialement à tous Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés