Val24 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Postez ici, les informations (assez précises) que vous avez sur le nombre d'orages qui sévissent sur votre région. Cela serait sympa pour m'aider à faire une rubrique sur un site que j'ai en projet de réaliser... @+, Val24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 En tout cas, chez moi entre Dordogne et Gironde, j'ai eu, l'année dernière, 42 orages dont 20 avec chute de grèle! A vous! @+, Val24 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 juillet 2005 Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Treizevents a réalisé une série de cartes très instructives sur le nombre d'orages relevés départements par départements et année par année. On y voit bien les départements les plus fréquemment orageux, ainsi que les périodes de prédilection pour chacun d'eux. Par contre, on ne peut pas faire le détail sur la nature et l'intensité des orages. Me rappelle plus dans quel topic c'est mais une petite recherche avec le moteur interne du forum devrait permettre de les retrouver rapidement. Dsl mais je n'ai pas le temps de le faire moi-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2005 Merci bien Nicolas 17/69, je vais éssayer de le trouver cette rubrique! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+, Val24 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés