orage30 Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 salut a tous ! voila depuis quelque jours j'utilise ce log qui 10x mieux que heavy weather. le petit prob c que je suis obliger de laisser mon pc allumé pour receillir les données de ma station j'explique : avec heavy weather si j'etteint mon pc la nuit et bien le lendemain je lance le log et il récupere les donnnées de la nuit mais avec weather display je ne peux pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> y a t'il une option a cocher pour ce prob. merci pour vos réponses ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldman30340 Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour, Si la station garde les données PC éteint,il ne doit pas avoir de problèmes,il faut aller dans les paramètres/panneau de contrôle/data loger setup et cocher la case download archives au lancement du programme. Bonne soîrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés