Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ATTENTION grosse barre orageuse arrivant sur RA


Messages recommandés

En effet d'après les radars un énorme orage se forme sur le massif central et va toucher de plein fouet la Loire, le Rhône et la Saone et Loire avec des intensités intenses....de la grêle et de fortes rafales de vent d'ici 11 heures...les intensités risquent d'être violentes puisque les températures sont déja assez hautes ce qui risque d'accroître l'activité avec 25°C....ici le ciel qui était devenu bleu est en train ed noiricir et de fortes rafales comment à sévir.....résultats des courses d'ici deux heures je pense mais j'apelles à la méfiance de grosse innondation locales sont possibles.....GROSSE PRUDENCE....MAIS QUE FAIT MF ENCORE UNE FOIS APRÈS LE NORD CETTE NUIT C'EST RA ET BOURGOGNE QUI VA ÊTRE FORTEMENT TOUCHER ET AUCUNE VIGILANCE TSSSSS....ALLEZ TENEZ TOUT LE MONDE AU CORUANT MAIS GRANDE MEFIANCE C'EST DU COSTAUD....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UI apparament ça descend mais je comprend pas puisque le vent du sud est extrement puissant ici sur Lyon depuis 30 minutes maintenant avec des rafales allant jusqu'a 60/70 km/h c'est bizarre...il risque d'avoir un gros conflit notamment sur le région de Villefrance sur Soane aux dernieres évolutions....Lyon semble une nouvelle fois un peu épargné .... attendons de voir vers 11h je pense...;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effet de foehn c'était mis en rotue sur Lyon...avec des fortes rafales venant du sud il vient de s'arrêter le ciel s'est brusquement assombri mais il est beaucoup plus sombre vers le nord et sur les monts du lyonnais...le plus gros risque d'effleurer Lyon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore une fois, on passe à coté !

J'avais vu arriver cette énorme barre orageuse depuis un bon moment et je suis soulagé pour mes tomates ...

Je suis au taff et j'allais pas pouvoir faire beaucoup de photos, je suis enfermé dans ce misérable bureau sans fenetres default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est passé a coté du gros qui était situé sur le nord du departement . la dedans l'orage était tres violent, il yavait plusieurs éclairs par seconde au plus fort ! . La vigilence, orange était de vigueur mais, pas pour longteps puisque le calme est vite revenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...