victor Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Rien de bien exceptionnel mais de jolies bases... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 effectivement ,c'est très sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Et oui, voyez plutot ce que je viens de prendre! Certes la photo n'est pas belle mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Ca a bel et bien l'air d'un tuba, et un de plus ! Ca fait battre le coeur très vite quand on voit ce genre de chose, nan Victor ? Merci pour tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Vous y avez cru aussi! Et bien vous voyez comme un nuage peut en cacher un autre. Moi même sur le coup, j'ai cru a un tuba, puis, je me suis vite rendu compte que c'était seulement un lambeau de nuage qui se situait devant le Cumulus! Voyez comme ont peut etre trompé! Je voulais juste voir si je pouvais vous trompez aussi Et malheureusement, pas de tuba Désolé pour toi Greg qui te réjouissait (je sais je suis sadique!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés