louigy11 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, je passe souvent sur le forum pour suivre vos discutions sur les sujets sans vraiment oser rentrer dans les discutions . On ne peut pas dire que je sois un grand fan des discutions en lignes je prefere discuter de vive voie je trouve mieux mes mots Donc voici mes photos et video de l'orage du 08 aout 2014 vue depuis l'antenne du Mas Saintes Puelles et puis de chez moi ou je suis rentrer en catastrophe (voir la video) L'orage arrive Retour sous l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louigy11 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 Je rajoute la video de l'impact qui n'est pas tomber trés loin devant moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Ah ben elles sont bien belles ces photos petite préférence pour la 6 avec l'arbre en compo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louigy11 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 Ah ben elles sont bien belles ces photos petite préférence pour la 6 avec l'arbre en compo. Merci Laurent15 . J'aurait bien aimer l'avoir sans arbre mais bon sa donne aussi une certaine dimension a la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés