victor Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 vidéo!d'un impacte proche! Le mec a eu chaud! Remarquez qu'il ne fait pas long feu dehors par la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 29 juin 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 29 juin 2005 Ouah joli! Ca tombe tellement pret que ca destabilise l'image de la camera. Ca d u bien peter fort dans ses oreilles lol.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> INCROYABLE! Merci pour le lien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 C'est clair, incroyable, a sa place j'aurais eu les boules de ma vie je crois ! L'impact tellement proche a réussi à influencer la bande vidéo ! Desfois même les impact proche démagnétiesles vidéos, si sa arrive ben ceui qui possède l'appareil à les boules car il perd toutes ses données /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés