Invité Guest Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 Prévisions de l'ozone en France aujourd'hui, comme vous pouvez le constater il est conseillé de modérer sa vitesse en voiture: Prévisions de l'ozone en France demain: Prévisions de l'ozone en France après-demain, la situation semble s'améliorer: En même temps je vous permets d'annoncer notre nouvelle rubrique Ozone dans la catégorie Thématique et Espace Pro de meteovision... Une nouvelle page a été créée afin de vous informer sur le taux d'ozone à 3 jours. Cette rubrique se fait en partenariat exclusif avec l'université de Koeln. http://www.uni-koeln.de/ Pour accéder à la page cliquez ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 27 juin 2005 Partager Posté(e) 27 juin 2005 Prévisions de l'ozone en France aujourd'hui, comme vous pouvez le constater il est conseillé de modérer sa vitesse en voiture: Au vu de ces cartes, j'aurais aussi tendance à dire ---> mollo, mollo les orages !Je vais me faire mal voir de beaucoup d'amateurs d'éclairs sur ce forum En effet, le belle tache de prévision d'ozone sur le Sud Ouest, elle est dûe à quoi sinon au développement de foyers orageux ? Comme quoi la pollution humaine, de manière générale, est parfois bien faible par rapport à certaines pollutions naturelles ---> cas des orages ici et, de manière beaucoup plus marquantes, les rejets de polluants atmosphériques par les volcans .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 27 juin 2005 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 27 juin 2005 En effet, le belle tache de prévision d'ozone sur le Sud Ouest, elle est dûe à quoi sinon au développement de foyers orageux ? Peut etre due à la foret landaise ?? je rapelle qu'une telle foret est extremement propice à la formation d'ozone... Si on a les polluants de base dispo bien sur (agglo de bordeaux, n10, etc...), et les températures caniculaires associés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés