edel Posté(e) 23 juin 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 23 juin 2005 Salut, Je ne reviendrai pas sur les orages de la journée moulte fois évoqués, en plus je n'avais pas mon APN lol. Je reviens sur l'après orages... avec au même endroit le même jour et séparés de 2h30, 2 ciels très sympathiques : 18h30, mammas en folie : 22h, coucher de soleil fort sympathique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore une pour le plaisir ! Qui a dit qu'il n'y avait jamais rien à voir dans le ciel francilien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Bien vu voila un beau ciel mais pas moyen de trouver quelques photos avant ou pendant l'orage de cet AM sur Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 C'est vrai que l'activité orageuse était pas mal sur le nord de la France aujourd'hui : Et plus tôt dans la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 24 juin 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2005 Le ciel a encore très généreux ce soir avec un orage qui est passé à proximité, avec cumulonimbus à la clé évidemment, et un très beau pileus Toutes les photos sur cette page : http://photos.edelzone.net/cpg/thumbnails....&page=1&sort=dd (les photos d'hier et d'avant-hier sont sur les 4 premières lignes du tableau) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés