Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ws 2300 sous mandrake Linux 10.1

manu13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Bonjour, pour la première fois, je peut enfin utiliser ma ws 2300 sous Linux default_laugh.png

Mon problème et que je ne comprend pas très bien le logiciel, c'est weather display 4.6 Trial.

Je ne trouve pas comment régler la cadence des relevés, ni meme si ils s'enregistrent .

Pouvez-vous m'aidé, merci.

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

personne pour me repondre ?? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant si vous l'avez utiliser sous windows l'utilisation doit etre la meme sous linux, aider moi svp.

Invité Guest

Bonjour,

je vais peut-être acquérir une WS2305 (voir mon post).

Et je compte la faire fonctionner sous Linux (Debian Sarge pour être précis) ...

Je pourrais à ce moment là t'aider si tu le souhaite ... pour l'instant, n'ayant pas encore acquis cette station, je ne puis t'être d'une grande aide, mais cela va venir default_dry.png

salut manu22

alors tout comme toi je ne savais pas juqu'a maintenant car c depuis que hier soir que j'utilise ce logiciel sauf que moi c sous XP.

alors pour la sauvegarde et les intervalle c dans

Parametre dans la barre puis control panel puis Weather station data logger setup.

et la ta tous les intervalle sont en bas d'origine c 10mn.

voila

sinon par rapport a heavy weather c 10x mieux ! default_laugh.png

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

merci, j'ai fait le réglage, je vous tient au courrant de si c'est bien. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">