manu13 Posté(e) 19 juin 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 19 juin 2005 Bonjour, pour la première fois, je peut enfin utiliser ma ws 2300 sous Linux Mon problème et que je ne comprend pas très bien le logiciel, c'est weather display 4.6 Trial. Je ne trouve pas comment régler la cadence des relevés, ni meme si ils s'enregistrent . Pouvez-vous m'aidé, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 22 juin 2005 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2005 personne pour me repondre ?? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant si vous l'avez utiliser sous windows l'utilisation doit etre la meme sous linux, aider moi svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Bonjour, je vais peut-être acquérir une WS2305 (voir mon post). Et je compte la faire fonctionner sous Linux (Debian Sarge pour être précis) ... Je pourrais à ce moment là t'aider si tu le souhaite ... pour l'instant, n'ayant pas encore acquis cette station, je ne puis t'être d'une grande aide, mais cela va venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 salut manu22 alors tout comme toi je ne savais pas juqu'a maintenant car c depuis que hier soir que j'utilise ce logiciel sauf que moi c sous XP. alors pour la sauvegarde et les intervalle c dans Parametre dans la barre puis control panel puis Weather station data logger setup. et la ta tous les intervalle sont en bas d'origine c 10mn. voila sinon par rapport a heavy weather c 10x mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 23 juin 2005 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2005 merci, j'ai fait le réglage, je vous tient au courrant de si c'est bien. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés