victor Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 Je voulais savoir si la crête était soumise à des orages l'été car je pars 3 semaines la bas en juillet? et je voulais savoir si je pouvait compter esur quelques orages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 18 juin 2005 Partager Posté(e) 18 juin 2005 les orages en crete n'y compte pas trop ,juillet est la pleine saison estivale et seche (très sèche) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu a plus de chances(1 ou 2) d'en rencontrer vers le relief /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu veux plus de précisions consulte les archives http://www.wetterzentrale.de./topkarten/tkbeoblar.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 18 juin 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 18 juin 2005 Salut, je pense que pour des orages en Crête en Juillet, la probabilité est faible...mais pas nulle. Moi y a 2 ans à Mychonos (d'accord c'est pas la Crête mais c'est la Grèce quand-même), j'ai eu qq orages un soir (une seule sur 2 semaines, mais quand-même y'en a eu). Le plus impressionnant, c'est l'eau qui dévale dans les rues . Bon allez, j'éspère pour toi que tu croiseras au moins un orage, ca vaut le coup. En tous cas, bon séjour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés