Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des observateurs à Rouen qui pourraient prendre une photographie du ciel...

Ambiance étrange ici : le ciel a été noir d'encre à un moment vers 19h. Le ciel est de nouveau très sombre, en particulier au sud. A cette heure, sur le coup de 22h30, un curieux nuage vient de traverser le ciel, me faisant penser à un tuba au tout premier stade et ne touchant pas le sol, car bien en altitude au niveau des nuages...

Ai-je trop d'imagination, en tout cas, ce nuage en pointe (dirigé vers le sud) avec une traine semblable à celle d'une comète m'a semblé très étrange...

Il n'y a déja plus rien de visible...

Florent.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Très intéressant ce que tu as vu, mais un conseil saute vite acheter un appareil photo numérique. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'y pense depuis plusieurs mois... j'ai attendu que les modèles gagnent en précision, en capacité de stockage et que les prix baissent... Je n'ai pas encore arrêté mon choix, mais je pense taper dans le haut de la moyenne gamme pour un appareil type reflex numérique comme le canon EOS 350D ??

http://www.dpreview.com/articles/canoneos350d/

Florent.

bonjour honnêtement Florent j'ai un 350 d et il est génial super rapide bref un beau bijou à un budget inférieur à 850 euros ( prix en hausse aprés le 18 ).

Catre de 512 conseillée voir 1GO. default_cool.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bah moi je ne te conseillerais que d'acheter en effet un reflex numérique lol. C'est sûr par contre qu'il faut y mettre le prix, car c'est encore relativement cher. Moi j'ai un Nikon D70, qui m'a fait un beau trou chez mon banquier, mais je le regrette pas. (1300 €)