Invité Guest Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 Bonsoir à tous, Je vous Prèsente mon nouveau site, ce site vient d'apparaitre sur internet il y a environ 3 semaine! Observation du temps en line! + webcam (à Braine-le-Château en Belgique) pas loin de valenciennes en france (peut-près 40km) Mon site: www.meteonature.com Bonne visite! Bonne soirée à tous /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Audran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 Chapeau pour le site... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien aimé la rubrique nature... Juste par curiosité : qu'utilises-tu comme webcam ? En cas cas bravo et longue vie à ton site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2005 Partager Posté(e) 14 juin 2005 Bonsoir coolman72, Le webcam que j'utilise le Logitech, et pour l'envoi de webcam sur le site. Il faut d'abord installer le programme, Très facile! Lien pour installer le webcam et l'envoi sur votre site: http://www.webcamfirst.com/ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Je voudrais connaître la référnce de ta webcam car la qualité d'images est bonne. Est-ce une Quickcam PRO 4000.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 Je voudrais connaître la référnce de ta webcam car la qualité d'images est bonne. Est-ce une Quickcam PRO 4000.... Salut,Oui c'est ça que j'utilise. C'est vrai la qualité d'image est bonne! bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 Comme je l'ai déja dit sur plusieurs autres forums, félicitations pour ton site Audran /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 16 juin 2005 Partager Posté(e) 16 juin 2005 je trouve ce site bien fait et surtout il apporte un peu de nouveauté, sympa ta rubrique nature, bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Bonjour à tous, Bonne nouvelle sur mon site! Il y a un nouveau prévisions météo en France à 2 jours ( mais ce n'est pas tout à fait fini) dans la rubrique des prévisions dans le menu, en-dessous la carte des prévisions en Belgique, cliquez sur le tableau vers prévision francaise. ---> nouveau: réseau des stations MétéoNature pour la Belgique et en France. dans la rubrique Observations-Stations dans le menu. Vous pouvez mettre votre site, ou vous avez une station en temps réel de votre région. Vous pouvez me donnez et je vais mettre votre site sur le réseau des stations météonature. envoyez-moi un message sur meteonature@hotmail.com Merci beaucoup à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 13 août 2005 Je vais de temps en temps sur ton site pour voir la meteo en Belgique ( mon frere habite encore à Liege pour quelques semaines encore ) : il y a beaucoup de renseignements fort utile, ce qui montre un développement météorologique plus conséquent qu'en France (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Merci Cyril94 pour la visite de mon site! ---> Vous pouvez me proposer votre site sur la métérologie et votre stations météo en temps réel sur le réseau de stations météo sur mon site. Envoyez-moi votre site à audran52@hotmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Bonsoir à tous le monde... Il y a un quelqu'un qui vient d'aider avec nous pour mon site,...c'est une NOUVELLE prévisions météo en France sur mon site! à 3 jours! pour moi, j'ai déja eu trop de temps pour faire des prévisions en Belgique, donc il a voulu bien m'aider! Vous pouvez aller sur mon site, et puis en cliquant des "prévisions" sur le menu, vous voyez la carte des prévisions en Belgique, là, en-dessous la carte, vous voyez le lien vers des prévisions en france! -Nouvelle carte de france avec des webcams! Votre commentaire... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> www.meteonature.com Bonne soirée à tous le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés