el'bougnat Posté(e) 9 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, Retour sur la journée d'hier, qui a tenu toutes ses promesses. J'ai RDV à 18h00 avec 2 compères, et nous prenons la direction de Vichy en espérant un beau spectacle. Peu avant Vichy, première arrêt pour repérer un spot : http://www.infoclimat.fr/electric/point.php?id=329 La vue est vraiment sympa : Un premier rideau de pluie passe un peu plus au nord : On décide de poursuivre jusqu'à Vichy, petit arrêt ravitaillement, et on part se poster ici : http://www.infoclimat.fr/electric/point.php?id=14 Déja un peu de monde à notre arrivée, d'autres chasseurs arriveront encore par la suite : Bonne ambiance, on discute, blablabla, et le spectacle arrive : Un magnifique arcus se présente, d'une taille respectable : L'activité électrique devient sympa, un vrai spectacle son et lumière : Rapidement le vent s'invite au spectacle, ainsi que la pluie. On décide de partir, et de sortir des précipitations pour shooter l'orage par derrière. On trouve un petit chemin tranquille du coté de Varennes sur Allier, et : L'orage s'éloigne, on reprends la direction de Clermont, avec des images plein les yeux. Un petit détour du coté de la vierge de Monton en arrivant, afin de capturer les derniers impacts d'une autre cellule, bien lointaine : C'est tout pour cette journée, c'est pour l'instant ma plus belle sortie de l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 août 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 août 2014 Belles photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Très jolie série et quand je vois sa, je me dis que j'ai posé mes vacances 1 semaine trop tard, car je serais dans cette région à partir du 16 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 août 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 août 2014 Belle série dommage pour la première qui penche un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 août 2014 Content d'avoir fait ta connaissance et de voir qu'ElectrIC nous a été utile ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles ambiances là haut, magnifique arcus et coup de foudre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai adoré !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 9 août 2014 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 9 août 2014 Superbe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 9 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2014 Mise à jour : Orage " surprise " aujourd'hui, avec encore un bel arcus : Et suite au déluge d'eau, débordement localisé : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 août 2014 Les photos sont magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés