Chri Posté(e) 13 juin 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 13 juin 2005 Bonsoir, je ne sais si je suis dans le bon endroit, mais bon, ça m'énerve de constater que le forum est ENCORE à l'heure d'hiver. C'est un détail, mais qui a son importance. Faudrat-il attendre fin octobre pour avoir enfin la bonne heure ou bien serait-il possible de mettre les pendules à l'heure dès maintenant? Merci bien par avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 je crois que cela dépend de toi chri, il faut que tu paramètre un truc dans ton profil pour que tout revienne dans l'ordre mais attend qu'un modérateur donne plus de précisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 13 juin 2005 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2005 Parfait, merci Victor! Il y avait effectivement une case à cocher dans le profil "paramètres du forum" concernant l'heure d'hiver. Merci encore. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés