Invité Guest Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Par hasard, je suis tombé sur ce site sympathique de nos amis de l'Est..(pas toujours plombiers...LOL): http://overburner.w.interia.pl/index.html Bon surf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 13 juin 2005 Les photos sont superbes et pas besoin de parler le polonais pour savoir d'où elles ont été prises Là bas il y a de quoi faire et notamment à Wroclaw /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 le site ne semble plus marcher ou l'adresse a changé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 13 juin 2005 T'as pas de bol meteo71 car ça marchait il y a 5 minutes Je comprends le russe et un peu le polonais ( langues assez proches ) : si j'ai bien compris, l'auteur est en train de remettre à jour son site ; en Pologne, les mises à jour prennent pas mal de temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés