LMK Posté(e) 10 juin 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour à tous, Je vois que vous etes nombreux à avoir une station Vantage pro de Davis, je suis interessé par le modèle sans fils mais voilà j'ai remarqué une chose qui m'intrigue: sur toutes les photos que j'ai pu voir, l'abri anti rayonnement (contenant la sonde thermo) et le pluviomètre sont assemblés l'un avec l'autre. Or cette configuration ne me convient pas, comme il n'est mentionné nulle part qu'on peut les dissocier j'aimerais savoir si c'est néanmoins possible, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sachant que rien ne presse puisque je compte m'offrir cette station pour mon anniversaire... en septembre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Mike Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour, Regardes sur mon site tu verras que ma vantage pro2 est complètement dissociée. Tu peux aller lire le dossier "station" 'image de la vantage" et dans le dossier "blabla" la rubrique sur l'essai de l'abri de la vantage, j'y explique longuement que j'ai dissocié les différents éléments. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 juin 2005 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2005 Merci! je ne connaissait pas ton site, j'y vais de suite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés