Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Question sur la Vantage pro sans fils

LMK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vois que vous etes nombreux à avoir une station Vantage pro de Davis, je suis interessé par le modèle sans fils mais voilà j'ai remarqué une chose qui m'intrigue: sur toutes les photos que j'ai pu voir, l'abri anti rayonnement (contenant la sonde thermo) et le pluviomètre sont assemblés l'un avec l'autre. Or cette configuration ne me convient pas, comme il n'est mentionné nulle part qu'on peut les dissocier j'aimerais savoir si c'est néanmoins possible, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sachant que rien ne presse puisque je compte m'offrir cette station pour mon anniversaire... en septembre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Mike

Bonjour,

Regardes sur mon site tu verras que ma vantage pro2 est complètement dissociée.

Tu peux aller lire le dossier "station" 'image de la vantage" et dans le dossier "blabla" la rubrique sur l'essai de l'abri de la vantage, j'y explique longuement que j'ai dissocié les différents éléments.

Cordialement

Chamois

Merci! je ne connaissait pas ton site, j'y vais de suite default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+