Aurel26 Posté(e) 9 juin 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 9 juin 2005 salut j'installe ma station vantage pro2 mais c'est en anglais, et j'aimerais avoir la doc de l'installation en francais, ou je pourrait trouver ca,svp merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 9 juin 2005 Je pense que sur le site officiel de Davis tu peux trouver la notice en français ou demandes directement à GES Lyon Sinon, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout en anglais, pas besoin de comprendre ce qui est marqué pour savoir ce qu'il faut faire /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 10 juin 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2005 merci cyril94 je vais cghercher ca chez davis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 11 juin 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2005 je l'ai pas trouver, le site de davis est en anglais... et sur celui de ges lyon j'ai rien trouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 11 juin 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2005 a! merci cyril94 j'avait pas vu ton message, merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 14 juin 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 14 juin 2005 Je te l'ai envoyé par e-mail Aurel26 tu l'as reçu ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés