Nemlod Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour ! Je propose sur mon site d'indexer sur une carte les stations météo en ligne en France et dans les 3 pays francophones que sont la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. Carte actuelle Cependant il n'est pas toujours aisé de trouver en passant par les moteurs de recherche à cause des "stations" de ski, des ventes "en ligne de station" etc..... Donc si vous voulez laissez moi l'adresse de votre station météo en ligne (avec l'indication du lieu surtout) et je verrais à l'ajouter (quand j'aurais le temps). Soit par mail soit sur le forum (tant qu'à faire le forum ça vous fera de la pub) Merci a+++ PS: je ne demane rien en retour, je cherche juste à aider les passionnés à s'y retrouver sur la toile s'en être pris au piège. Nous ne sommes pas des entreprises... pas de concurrence avide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 merci d'avoir mis ma station sur ta carte. a quoi correspond les points rouges et les points verts ? meteo71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 J'ai fait quelques modifs normalement tous les sites non visitées sont de même couleurs et tout ceux visité d'une autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 bizarre, maintenant ils sont tous noirs, un est bleu, un est violet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Tu peux mettre ma station en ligne si tu veux... Elle se trouve à Sillé le Guillaume Nord Ouest Sarthe et tu la trouves au lien suivant : http://www.meteo-sille-le-guillaume.com/St...20Guillaume.htm Sinon, sur mon site, il y a une deuxième station en ligne qui se trouve à Saint Rémy de Sillé (5 km à l'Ouest de Sillé le Guillaume) et que tu trouves sur le lien : http://www.meteo-sille-le-guillaume.com/St...0de%20Sillé.htm coolman /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Au fait, as-tu les accords de toutes les stations de la sarthe (notamment celle du Luart et de Sargé). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 Au fait, as-tu les accords de toutes les stations de la sarthe (notamment celle du Luart et de Sargé). Je pense que tu parles de accords pour les mettre, je pense pas que ce soit nécessaire car tu ne l'a peu être pas vu mais les liens ouvrent une nouvelles pages (elles ne sont pas incluses dans mes pages), de plus je n'ai pas nommé le nom du réseau, ce n'est pas un partenaria, c'est comme si j les mettais dans une liste de favoris.Pas besoin d'autorisation pour mettre un lien sur un site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme je le disais je demande rien en échange, je ne développe pas un réseau comme infoclimat qui nécessite de mettre un logo. Merci a++, j'espère avoir répondu à ta question, je metterais tes stations peu être demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Ben voici el lien de ma station dans le 33 pret de Bordeaux --> ma station Bye^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Héé Bonjour Nemlod...je viens tout juste de lire ta rubrique.... et j'allais te passer le lien de ma station avec grand plaisir mais en cliquant sur le lien de ton site, j'ai vu que tu avais déjà rajouté ma station "Larribar-Sorhapuru"...Donc voilà, je voulais te remercier....cela me fait très plaisir.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mertcii beaucoup... Bertrãn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 J'y pense Nemlod, sur le forum de mon site, il y a "Audran" qui voudrait savoir comment faire pour créer une carte de France ou de Belgique et surtout y rajouter des ptits points sur la carte pour situer les stations météo et ensuite pouvoir cliquer dessus.... Et j'ai vu sur ton site, que ta carte pour les stations météo est comme cela... Tu pourrais peut être l'éclairer sur le problème... Si tu veux, tu peux aller voir son site et le contacter... sur son site: http://www.meteonature.com Voili voilou, mertxii encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2005 Bin je met la réponse ici ça peut servir à d'autre, toute façon il suffit de prendre exemple sur mon code source. En fait je me suis inspirer de ce que word fournissait pour ces pages: " > style='position:absolute;margin-left:248pt ;margin-top:132 pt;z-index:2 ;mso-position-horizontal:absolute; mso-position-vertical:absolute' > Modifier la valeur des chiffres en rouge pour la position de l'image (faire des tests). En vert le chiffre correspon au plan sur le quel l'image se trouve (1 correspond au à l'arrière plan, et ici 2 au premier plan (il n'y a ici que 2 niveaux)). Je met le tout dans un tableau comme ça se case par rapport aux bord du tableau, se méfier des superpositions involoues si la page n'est pas ouverte en totalité. A+ Il y a peut être d'autre solutions, mais celle-ci semble fonctionner . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Merci d'avoir mis les station en ligne sur ton site... Avis aux visteurs... N'hésitez pas à cliquer sur le lien accueil pour découvrir Sillé le Guillaume et son canton... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 17 juin 2005 Partager Posté(e) 17 juin 2005 Bonsoir Nemlod, le forum Tout d'abord merci d'avoir mis ma station sur ta carte. J'en profite pour préciser que dans quelques mois j'interrompterais la mise à jour de ma station pendant une période pour l'instant indéterminée (j'essaierais d'écourter cette période au maximum). Ceci en raison d'un déménagement, en effet d'ici la fin de l'année je vais déménager dans une autre ville qui se trouve à quelques kilomètres de Bourg Les Valence et qui s'appelle Portes Les Valence. La mise à jour de mes relevés journaliers sera interrompu jusqu'à la fin de l'année. La date de déménagement est en principe prévue entre septembre et octobre. encore merci Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Bonsoir Nemlod, Si mon site te plais tu peux le rajouter sur ta carte. Roquefort les pins est à 14km au NE de Cannes dans les Alpes Maritimes (06). Sur ta carte tu as englobé le 06 avec le 04 (Alpes de haute provence) Tu as une situation précise de ma station sur ma carte. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés