soffioartico Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 voila en reportage http://forum.meteogiornale.it/viewtopic.php?t=28224 dans la nuit orage fort sur Rome e Naples avec vent tre fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 neige à 1500m! Et bien pour un mois de juin bizarre, il est bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 neige à 1500m! Et bien pour un mois de juin bizarre, il est bizarre oui sourtout dans le sud italie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 oui surtout le sud tu as raison.... Encore dans les alpes ou le jura cela arrive mais là à ces latitudes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 non moi ça ne m'étonne pas. L'histoire du climat aide à relativiser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 y compris dans le sur de l'italie a cette époque ? Ca ne t'étonne pas??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même avec la connaissance du passé je ne vois en quoi cela n'apparait pas surprenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 ben quoi il neigeait à 500 m en Savoie début juin 1984... et à 1200 m près de Chamrousse (Isère) début août 1978. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 eh, tu as vu la latitude de l'italie???? Cela n'est pas le jura ou les alpes où je ne suis pas étonné de voir tomber la neige meme en juillet. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés