Benjamin GADRAT Posté(e) 5 juin 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 5 juin 2005 Bonjour Hier je me suis inscrit dans l'annuaire des fous de météo. Je voudrais savoir quand on m'enverra un mail et quand j'apparaîtrais dans l'annuaire. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 5 juin 2005 Arvert (17) Partager Posté(e) 5 juin 2005 Salut Benjamin 2, laisse leurs du temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'etait le week end, il est donc tout a fait normal que les responsables du site soient au repos. Je suis certain que ca sera fait des que possible. Soit un peu plus patient. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 5 juin 2005 Lyon Partager Posté(e) 5 juin 2005 Bonjour Hier je me suis inscrit dans l'annuaire des fous de météo. Je voudrais savoir quand on m'enverra un mail et quand j'apparaîtrais dans l'annuaire. Merci Euh nous ne vivons pas qu'Infoclimat, il nous arrive de ne pas être présent.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement le responsable de la rubrique vous répondra dès que possible, soit patient quelques jours tout au plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 8 juin 2005 Paris 4ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2005 Un problème signalé: ce n'est pas Vincent GADRAT mais Benjamin GADRAT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 15 juin 2005 Partager Posté(e) 15 juin 2005 salut Benjamin Désolé pour la réponse tardive je ne consulte pas trop les forums ces temps-ci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu figures sur la page 8 des passionnés et ton prénom a été corrigé ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés