Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fous de météo

Messages recommandés

Salut Benjamin 2,

laisse leurs du temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'etait le week end, il est donc tout a fait normal que les responsables du site soient au repos. Je suis certain que ca sera fait des que possible. Soit un peu plus patient. Tchao

Bonjour

Hier je me suis inscrit dans l'annuaire des fous de météo. Je voudrais savoir quand on m'enverra un mail et quand j'apparaîtrais dans l'annuaire.

Merci

Euh nous ne vivons pas qu'Infoclimat, il nous arrive de ne pas être présent.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement le responsable de la rubrique vous répondra dès que possible, soit patient quelques jours tout au plus.

salut Benjamin

Désolé pour la réponse tardive je ne consulte pas trop les forums ces temps-ci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu figures sur la page 8 des passionnés et ton prénom a été corrigé !

@+