seb26 Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Depuis aujourd'hui ma nouvelle station vantage pro plus est en ligne. Vous pouvez dès aujourd'hui maintenant observer l'index UV, radiation solaire et l'évapotranspiration. A bientôt et bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 4 juin 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 4 juin 2005 Salut! Et bien c'est cool, par contre je ne sais pas si c'est un bug ou la réalité, mais sur la page d'accueil on peut voir: "intensité maxi des pluies: 1219mm/hr" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est la réalité, je n'ose même par imaginé car déja, 200mm/hr c'est énorme alors .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2005 Je te r'assure c'est un bug!J e pense même pas qu'une telle intensité soit possible..?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 4 juin 2005 Je te r'assure c'est un bug!J e pense même pas qu'une telle intensité soit possible..?! regardes si tu n'as pas d'arraignées dans ton pluvio : j'ai eu ce probleme ; j'ai fini par mettre de la "mort aux araignées" à côté du pluvio Oups j'oubliais : bienvenue dans la communauté des Vantage Prophiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés