Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveauté à la station de Romans sur Isère.

seb26
 Partager

Messages recommandés

Depuis aujourd'hui ma nouvelle station vantage pro plus est en ligne.

Vous pouvez dès aujourd'hui maintenant observer l'index UV, radiation solaire et l'évapotranspiration.

A bientôt et bonne visite

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Salut!

Et bien c'est cool, par contre je ne sais pas si c'est un bug ou la réalité, mais sur la page d'accueil on peut voir: "intensité maxi des pluies: 1219mm/hr" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si c'est la réalité, je n'ose même par imaginé car déja, 200mm/hr c'est énorme alors .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement, Enzo.

Je te r'assure c'est un bug!J e pense même pas qu'une telle intensité soit possible..?!

regardes si tu n'as pas d'arraignées dans ton pluvio : j'ai eu ce probleme ; j'ai fini par mettre de la "mort aux araignées" à côté du pluvio default_stuart.gifOups j'oubliais : bienvenue dans la communauté des Vantage Prophiles default_stuart.gif