Jeff04 Posté(e) 3 juin 2005 Partager Posté(e) 3 juin 2005 Après plusieurs mois d'absence (en fait depuis décembre 2004), je viens de voir que le site http://alerte.01234.org/ est réouvert. Les cartes de vigilance archivées (sauf de décembre à aujourd'hui) ...bref tout est revenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 je connais pas ce site et de plus il ne marche pas ! Station météo en direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 4 juin 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 4 juin 2005 Arf il ne marche plus! Ca n'aura pas durer longtemps ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 juin 2005 Nantes Partager Posté(e) 4 juin 2005 Encore une feinte pour ce site : problemes possibles venant de l'hébergement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage pour les alertes, c'est plutot pas mal (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2005 Partager Posté(e) 5 juin 2005 Je confirme la reouverture, hier du site, j'ai recu l'alerte jaune ! mais aujourd'hui ca marche plus bouhhhhouuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Ben il doit être capricieux parce que ca marche et en plus il est bien fait ce site...Super clair le menu a gauche et pas trop dur de trouver ce que l'on cherche! Bravo au webmestre ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> desolé il est 13h44 et ca marche pas ??? des tests en vue d'oune reouverture prochaine peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés