Invité Guest Posté(e) 1 juin 2005 Partager Posté(e) 1 juin 2005 Salut! Sur le site internet, il n'y-a pas la valeur de la pression momentanée pour la ville d'Avignon réduite au niveau de la mer, j'aimerais le savoir pour pouvoir régler mon barmomètre qui a besoin d'un réglage en ce moment! J'aimerais avoir un site qui montre la valeur de la pression en dizième d'hectopascal si possible , pour pouvoir régler ma station à la bonne pression, car j'ai l'impression avec le temps que j'ai perdu en précision, alors, je fais appel à vos serviçes pour m'indiquer un lien internet ou vos stations personnels pour que je puisse me comparer à vos valeurs! Merçi de m'aider à résoudre ce problème d'urgence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2005 Partager Posté(e) 1 juin 2005 Bonsoir, Essaies via internet une connexion sur le 3615 Meteo et rentre le numéro de ton département, puis choisis la station la plus proche et les relevés horaires. Si tu es en situation anticyclonique, ce qui est presque tout le temps le cas en ce moment, la différence de pression d'une ville à l'autre de ton département sera négligeable. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 juin 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 juin 2005 bonjour, Les explictions pour le réglage et le lien pour trouver la valeur de pression près de chez toi (au 1/10éme de mb): ici j'espère avoir répondu à ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 Pour régler ton baromètre : va sur le site de Météo France et voici la commune la plus près de chez toi (en général maximum 30 km). http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp J'espère que je t'aurai aidé. coolman webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 Merçi à tous! Pour information pour les autres qui souhaiteraient régler leurs baromètre, pression atmosphérique réduite au niveau de la mer à Avignon en ce moment à 13h37: 1016.1 hPa! Voilà, c'était pour vous remercier! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés