Invité Guest Posté(e) 1 juin 2005 Partager Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour représenter la répartition des vents sur une journée sur un diagremme polaire comme j'ai pu le voir sur certains sites météos. En effet, je collecte des données via Heavy Weather toutes les 10 min sur mon PC et la direction du vent change de temps en temps. En transférant mes données sur EXCEL, k'ai essayé de faire un diagramme mais ça n'a pas marché.... A moins que je m'y sois mal pris... Aidez-moi. coolman /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 juin 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 juin 2005 Salut coolman, Si tu veux rester avec Excel, dans l'assistant graphique, as-tu essayé avec « radar » ? Je suppose que tu as déjà fait des graphiques du vent en coordonnées cartésiennes. Si oui, as-tu résolu le problème d’un vent qui oscille autour du nord et qui, sur le graphe, passe sans arrêt de haut en bas ? Voir description du problème avec exemples :ici paragraphe « la direction du vent » je te souhaite d’autres réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés