Invité Guest Posté(e) 27 mai 2005 Partager Posté(e) 27 mai 2005 Ya t'il une possibilitée cette fois ci qu'il y est de l'orage ,car je desespere! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitons pour l'instant du soleil et de la chaleur ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 Je sais pas , la chaleur resiste un peu : 21.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 la perturbation n'avance pas ,l'air chaud résiste ,on peut espérer qqc ce soir et encore,espérons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 effectivement nous avons une nouvelle lueure d'espoir : ici 21° , evreux : 12.9° a 15h autrement dit , la fraicheur ne nous a pas encore envahi , les orages restent donc possibles. Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 il fait peut être encore chaud mais pour l'instant finalement les RS sont très mauvais :-( Je pense qu'on peut oublier... sauf peut être à l'est de la seine et marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 29 mai 2005 Nancy Partager Posté(e) 29 mai 2005 Je n'y croit pas non plus le ciel n'a pas un aspect orageux le gradient thermique est en revanche interréssant à 15h à EVREUX 12.9°C avec un vent de N, 16.1°C a Chartres avec un vent de NNW, 20.8°C à Villacoublay, 23.8°C à Bretigny avec vent de NE, 28°C a ST DIzier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 il commence a pleuvoir a l'est de paris ,il ne manquait plus que ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 la les chances deviennent minuscules mais il ne faut pas arreter d'espérer ,il faut y aller jusqu'au bout ca peut encore ce produire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 je suis dsl mais le risque en IDF est tres faible mais pas impossible mais a mon avis deja ke le risque est faible alors que j'habite en champagne alors en IDF sa m'etonnerais beaucoup,n'attend pas trop les orages ,car le plus gros risque est ds les regions de l'alsace,lorraine,franche-comté et rhône -alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 Alerte ! Un impact de foudre a quelques km à l'ouest de Paris d'apres le boltek de Jersey! Il pleut faiblement... Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 faut pas faire trop confiance au boltek de jerzey ,il dit parfois des bétises actu le risque est moindre pour des orages en idf ,mais c'est dans l'est ou c'est la plus surprenant car il ne se passe rien(finalement on est tous perdant !) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 j'ai peur pour l'est car le front va arriver pendant des houres froides demain matin. Il est tres lent. Ca serait le comble que tout fasse ****tt pour tout le monde. Prochain episode : we prochain... Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2005 Partager Posté(e) 29 mai 2005 En revanche 18mm tombés a rouen et evreux en 12h , c'est pas mal Donc bon cumuls cette nuit possibles! Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés