Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Ya t'il une possibilitée cette fois ci qu'il y est de l'orage ,car je desespere!

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profitons pour l'instant du soleil et de la chaleur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

effectivement nous avons une nouvelle lueure d'espoir : ici 21° , evreux : 12.9° a 15h

autrement dit , la fraicheur ne nous a pas encore envahi , les orages restent donc possibles.

Antoine

Je n'y croit pas non plus le ciel n'a pas un aspect orageux le gradient thermique est en revanche interréssant à 15h à EVREUX 12.9°C avec un vent de N, 16.1°C a Chartres avec un vent de NNW, 20.8°C à Villacoublay, 23.8°C à Bretigny avec vent de NE, 28°C a ST DIzier.

je suis dsl mais le risque en IDF est tres faible mais pas impossible mais a mon avis deja ke le risque est faible alors que j'habite en champagne alors en IDF sa m'etonnerais beaucoup,n'attend pas trop les orages ,car le plus gros risque est ds les regions de l'alsace,lorraine,franche-comté et rhône default_mad.gif -alpes

Invité Guest

Alerte !

Un impact de foudre a quelques km à l'ouest de Paris d'apres le boltek de Jersey!

Il pleut faiblement...

Antoine

faut pas faire trop confiance au boltek de jerzey ,il dit parfois des bétises

actu le risque est moindre pour des orages en idf ,mais c'est dans l'est ou c'est la plus surprenant car il ne se passe rien(finalement on est tous perdant !) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

j'ai peur pour l'est car le front va arriver pendant des houres froides demain matin.

Il est tres lent.

Ca serait le comble que tout fasse ****tt pour tout le monde.

Prochain episode : we prochain...

Antoine

Invité Guest

En revanche 18mm tombés a rouen et evreux en 12h , c'est pas mal

Donc bon cumuls cette nuit possibles!

Antoine