MICHELF Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour, est-il possible avec WsWin32 de nommer les vents ? Je ne parviens à trouver. Par exemple je suis de Castres et j'aimerai que lorsque le vent provient du SE indiquer qu'il s'agit du vent d'Autan. Merci, Michel Depuis Castres où souffle ce soir le vent d'Autan. http://astrosurf.com/apam/current.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 mai 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour MichelF, Dans la page current.html il peut y avoir une astuce : Pour chaque direction de vent Wswin32 appelle un pictogramme (image .gif) différent. Tu vas dans le dossier html et tu remplaces le picto par l’image ou le texte de ton choix en lui gardant le même nom. Par exemple tu remplace le picto « se.gif » par un dessin ou un texte : « vent d’Autan ». C’est comme ça que j’ai fais pour avoir des pictos avec une flèche qui va dans la direction du vent (dans le programme, à l’origine c’est l’inverse !). Va voir sur mon site, page « conditions météo actuelles » Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés