Gllm Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Un grand merci à Parpaiolo qui nous gatte vraiment avec de magnifiques photos tout en couleurs! dans la section photolive ca mets un peu de bonne humeur parce qu'en ce moment.... les photos... lol voila je sais pas si c'était la peine de faire un topic pour ca mais je tenais à le faire remarquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Oui il prend de très belles photos ! j'aime bien le premier plan avec les fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 en effet de très belles photos que nous fait partager parpaiolo, certaines sont très bien niveau composition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 23 mai 2005 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 23 mai 2005 Merci pour ces comentaires ça fait plaisir Je tenterai d'ailleurs de faire une photo dans le même secteur que celle de ce dimanche, lorsque le temps y sera plus clément, l'un de ces week-ends. La luminosité y est superbe par beau temps, si bien que j'ai toujours des difficultés avec les névés et les éboulis très clairs qui me forcent à sous-exposer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés