Vincent_L Posté(e) 22 mai 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 mai 2005 Salut, j'ai mis en ligne un dossier / récit de la traque à l'orage de Vendredi sur mon blog (voir adresse en signature) avec l'ensemble des photos (pour complèter celles déjà postées sur le forum). Tous les commentaires sont les bienvenus... http://meteomassifcentral.over-blog.com/article-381816.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Tres jolie tes photos. D'apres des reglages variant entre 1 et 20 secondes avec un Iso 100 ou 200, l'orage n'est il pas une dizaine de kilometres ?? Si non vers combiens ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 mai 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2005 Nous ne nous sommes jamais trouvés très près de l'orage. Les coups de foudre les plus proches devaient être à 3 ou 4 km je pense (dur à dire). La plupart sont entre 5 et 10 km (franchement pas facile d'estimer la distance). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 25 mai 2005 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 25 mai 2005 Mais photos sont en ligne à l adresse suivante http://meteof.over-blog.com Vincent j'ai utiliser le même blog que toi j'espère que ça te dérange pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 25 mai 2005 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'aimerai savoir qui photographie des orages en auvergne hormi vincent et crack,et si ça intéresse quelqu'un que l'on se retrouve un soir d'orage, histoire de mieux capturer ces grands moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 25 mai 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 25 mai 2005 Quel spectacle, j'aime surtout la photo de 22h19 avec son "intrenuageux esthétique"....Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 mai 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2005 Salut ! Sympa tes photos des orages vus sous un autre angle que le notre ! On voit le Cb dans son intégralité, nous on était presqu'en dessous donc on voyait moins bien la structure. Sinon, pour se faire une session collective, pas de problème, faudra qu'on règle ça par mail ! Y'à FRC63 qui s'y met aussi depuis l'année dernière, on a déjà fait une "chasse" ensemble en septembre ou octobre 2004. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 mai 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 mai 2005 Je vois qu'il y a des experts en photo d'éclair ici /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement superbes vos clichés, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés