Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

J'ai trouvé il y a quelques temps un logiciel magique et gratuit qui permet le réduction du bruit sur les photos. Bien pratique pour les photos d'éclairs par exemple.

Je me suis permis d'utiliser une photo de crack publiée sur photolive à titre d'exemple.

Voici la photo originale

crack94714200520052205.jpg

Et celle modifiée en dix secondes chrono avec Neat Image

crack94714200520052205noisereduction.jpg

Je vous laisse juger par vous meme... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sachant qu'avec quelques réglages et un peu d'entrainement on peut faire encore mieux...

Ce logiciel est à télécharger ici

Crack désolé d'avoir utilisé l'un de tes clichés, si ca pose un problème fais moi signe.

Bonne nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça revient à passer un coup de flou gaussien dans Photoshop, si je ne m'abuse. Mais c'est probablement moins "usine à gaz" que le fameux logiciel de retouche photo!

Exactement, c'est plus simple pour les novices mais surtout gratuit. Je te rapelle que photoshop requiert une license !

Je suis pour l'opensource et le free c'est pour ca que je transmet l'info default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis l'an dernier quand l'un d'entre vous en avez parler je l'utilise et c'est vrais qu'il est tres utiles. Pour le ciel bleu ou nageux, orages,... on voit une grande difference.

Seul les pages peuvent devenir flou.

Williams