homfou69 Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 J'ai trouvé il y a quelques temps un logiciel magique et gratuit qui permet le réduction du bruit sur les photos. Bien pratique pour les photos d'éclairs par exemple. Je me suis permis d'utiliser une photo de crack publiée sur photolive à titre d'exemple. Voici la photo originale Et celle modifiée en dix secondes chrono avec Neat Image Je vous laisse juger par vous meme... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sachant qu'avec quelques réglages et un peu d'entrainement on peut faire encore mieux... Ce logiciel est à télécharger ici Crack désolé d'avoir utilisé l'un de tes clichés, si ca pose un problème fais moi signe. Bonne nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mai 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mai 2005 ça revient à passer un coup de flou gaussien dans Photoshop, si je ne m'abuse. Mais c'est probablement moins "usine à gaz" que le fameux logiciel de retouche photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2005 Exactement, c'est plus simple pour les novices mais surtout gratuit. Je te rapelle que photoshop requiert une license ! Je suis pour l'opensource et le free c'est pour ca que je transmet l'info /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 22 mai 2005 Partager Posté(e) 22 mai 2005 Depuis l'an dernier quand l'un d'entre vous en avez parler je l'utilise et c'est vrais qu'il est tres utiles. Pour le ciel bleu ou nageux, orages,... on voit une grande difference. Seul les pages peuvent devenir flou. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés