Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Impossible de poster

Damien49
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Voila ca fait plusieurs fois que j'essaye de poster. mais quand je valide je vois pas mon message sur le forum.

pourtant quand je vais sur mon compte. il dit qu'il ya bien 2 messages qui ont été envoyé. mais impossible de le visualiser. Bizare. (j'ai envoyé que 2 messages pour l'instant)

D'ailleurs est-ce que ce message va être posté, j'en sais rien.

Bonsoir Damien,

comme tous nouvels inscrits, vous avez été placés en prévisualisation des messages pour une durée de 1 semaine en général (si bien sûr tout se passe bien). Cela veut dire que un modérateur des forums doit valider votre message pour que celui-ci s'affiche.

Pourquoi une prévisualisation? C'est pour éviter tout dérapage qu'il y avait eu auparavant (insultes...)

Voilà pour la réponse, qui je l'espère vous conviendra;

Bonne soirée

PS: tous vos messages ont été publiés.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouais ca y est je peux voir mes messages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mirci bôcoup

J'ai cherché ma réponse partout sur le forum sans trouver, mais sur le chat on m'avais donné la réponse en fait.

Donc si tu veux (tu peux me tutoyer lol) tu peux effacer ce topic inutile. A moins qu'il serve à d'autres petits nouveaux comme moi.

PS : j'ai attendu 6 heures quand même lol mais c pas grave, car je comprend tout à fait votre (pluriel) démarche pour avoir un forum sain et propre.