Lolo45 Posté(e) 14 mai 2005 Sandillon (45) Partager Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour, Utilisant depuis peu le programme Pc Wetterstation (V2.85.1) je rencontre un souci pour transferer de façon automatique le fichier "current.html" sur mon site perso. Le fichier "current.html" s'actualise bien dans le répertoire WsWin/html toutes les 10 mn (Pas de ma station WS2300). Par contre je n'arrive pas à transferer "current.html" automatiquement sur mon ftp. Est-il possible de le faire, ou y a t-il un réglage particulier dans PC Wetterstation ? Apparement j'ai renseigné toutes les valeurs dans PC Wetterstation (Internet/réglages et Contrôles/réglages). Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Salut Lolo45 A mon avis peu de personnes utilisent cette fonction de wswin32, il vaut mieux utiliser un logiciel de transfer ftp externe. Il y a ftp-uploader (payant) ou encore mieux Syncback gratuit et qui tranfère automatiquement le contenu du dossier dossier HTML de wswin32 sur ton FTP Il y a d'autres infos sur le site de mm91 http://perso.wanadoo.fr/michel.mo/meteo/commentcamarche.htm a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Bonsoir, WsWin32 ne possède pas de ftp interne, donc les fonctions que tu cites sont sans effets. Comme l'a dit Guytuss il te faut un ftp externe, j'utilise ftp-uploader. Il te faut également acquérir la version complète de WsWin32 (25 euros) sinon la version bridé ne sait pas lancer le ftp. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 15 mai 2005 Sandillon (45) Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2005 Merci pour vos infos. Syncback ok mais n'actualise pas automatiquement, je ne comprends pas. Quelles options faut-il cocher dedans ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 mai 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 mai 2005 Merci pour vos infos. Syncback ok mais n'actualise pas automatiquement, je ne comprends pas. Quelles options faut-il cocher dedans ? Merci de vos réponses. bonjour,Il faut un ftp qui sache reconnaître, dans le dossier html de Wswin32, les fichiers par leur date de création. En effet, Wswin32 met à jour en permanence les fichiers à transférer en leur conservant toujours le même nom, ce n'est que la date et l'heure de création qui change. J'avais essayé leap-ftp (gratuit) qui savait se connecter automatiquement au site distant et avait pas mal d'options, mais pas la sélection par la date. Syncback l'a-t-il ? http://feux-de-jour.monsite.wanadoo.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 15 mai 2005 Partager Posté(e) 15 mai 2005 Merci pour vos infos. Syncback ok mais n'actualise pas automatiquement, je ne comprends pas. Quelles options faut-il cocher dedans ? Merci de vos réponses. Cliques sur "Planification de tâche" dans syncback et tu règles tous les paramètres comme tu le souhaite.ajout : syncback recherche et envoie les nouveaux fichiers ainsi que ceux qui ont leur date de création modifié /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés