gerardlh Posté(e) 11 mai 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 mai 2005 j'essaie de mettre ma station vantage pro en ligne sur internet c'est OK à l'adresse : http://gerardlh.free.fr/meteo/ mais j'ai les mesures du 01/05/2005 au lieu de celles d'aujourd'hui 11/05/05 pouvez-vous me donner un coup de main MERCI Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Salut ! Bizarre ton truc, As tu essayé de cliquer sur l'icone download the weather station ? Quand tu ouvre le bulletin, as tu les données de ta station sur l'écran, ou également celle du 1er Mai ? Est ce que weather link transfert les données ou pas ? Il doit y avoir un pb qq part, qu'il va falloir trouver, et c'est en tatonnant qu'on va pouvoir y arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Voici 3 copies d'écran qui pourraient peut-être t'aider. Profile 1 c'est pour la page Vantage que tu as préparée sur le net. Toutes les 15 minutes à partir de h+3 minutes il envoie les graphes sur le serveur puis la configuration du FTP, en passive, sur mon serveur ça fonctionne mieux. Les images à transmettre se trouvent dans le répertoire e:\weatherlink 50\Peypin\images\ Enfin les images à transmettre avec en haut à gauche le nom du fichier "template" avec un suffixe .htx que Weatherlink transformera en .htm ou html Le bouton coché Download Weather Station First pour télécharger les données de la console avant encoi sur le serveur FTP En espérant que ça fonctionne chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Bonsoir gerardlh, A cette adressetu as une aide en français pour la configuration de weatherlink. Avec cela je m'en suis sorti, tu dois donc y arriver! cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 mai 2005 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2005 MERCI à tous les trois pour votre coup de main .Pour ce qui est des shémas c'est ok il ne me reste plus que : les données courantes et aujourd'hui mini/maxi à régénérer .Ici nord ouest 12 °c depuis deux jours et de la pluie très triste. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://gerardlh.free.fr/meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés