Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage photos

Messages recommandés

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Bonjour, à tous, voici quelques photos d'un orage qui s'est déroulé en Juillet 2004.(en éspérant que ca fonctionne, c la première fois que je publie des photos sur le forum). La qualité est très moyenne car les images sont extraites de séquences vidéo à faible résolution (apn Kodak EasyShare CX6330) mais bon c'est un début. Ce mois de juillet 2004 était le premier ou j'ai commencé à "chasser" les orages....alors un peu d'indulgence svp default_rolleyes.gif Allez j'assaye d'envoyer

My Webpage

Salut,

LoL tu as enfin réussi a mettre tes photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Belle capture default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est dommage quelles soient de mauvaise qualité fera la prochaine fois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation

Bye