Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

publication photos et vidéos

Messages recommandés

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Bonjour à tous, j'ai qq photos et qq vidéos que j'aimerais bien publier dans cette rubrique à défaut de pouvoir toutes les mettre dans Photolive. Malheureusement, je n'y arrive pas, il semble qu'il faille qu'elles soient déjà sur Internet avant puisqu'il faut indiquer un lien...mais moi j'ai pas de site, comment faire alors, je peux rien publier? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à ceux qui pourrons me "guider"

a+

Salut !

Tu es chez quel FAI ? Normalement, chaque abonné dispose d'un espace gratuit, sur lequel on peut faire son site perso.

Sinon, il existe des sites permettant d'heberger des fichiers (vidéos, images ou archives) gratuitement mais d'autres personnes que moi pourront t'en parler beaucoup mieux et te filer des adresses, vu que je n'ai jamais utilisé ce système.

JérômeR28, @+

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Ok merci. Moi je suis abonné à auc1 "espace gratuit" pour loger mes photos alors j'attend d'éventuelles adresses. Mais comment on fait pour obtenir ces espaces dont tu parles?

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Salut !

Tu peux créer un "blog"

Clique ICI

ou tape "blog" sur un moteur de recherche et tu auras des tas d'adresses pour héberger tes photos... en plus c'est gratuit.

A+

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Sinon tu as Imageshack pour héberger tes photos !

Mais over-blog (lien donné au-dessus) est vraiment bien, gratuit, sans pub...

J'ai ouvert un blog là bas depuis 2 mois c'est vraiment pratique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">