Aymeric33 Posté(e) 9 mai 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour à tous! Je ne peux plus modifier mon avatar. Que faut-il faire pour le paramétrer? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 9 mai 2005 Bordeaux Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 message d'erreur : "l'upload a échoué" Faut-il parametrer une option dans mon panneau de contôle? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour, voici ce qu'il y a de marquer lors du changement d'avatar: Votre avatar ne doit pas dépasser 100 x 100 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 200 Ko. Peut-être que votre image est plus "lourde" et grande? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 9 mai 2005 Bordeaux Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 Peut-être que votre image est plus "lourde" et grande? Et bien justement, j'ai bien vérifié cela. Je respecte la taille des images que je souhaite insérer. Cela ne me posait aucun problème avant. Aujourd'hui j'utilise toujours les mêmes et pourtant l'upload échoue ... A part ce problème de taille, ça peut venir d'où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 9 mai 2005 Bordeaux Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2005 Autre indication: "Ce menu a été désactivé" (message d'erreur) Comment faut-il faire pour l'activer alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Il y a en ce moment quelques problèmes sur les forums et vous vous en êtes peut-être aperçu. Nous essayons de les régler et votre problème est peut-être lié.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikite Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 Moi c'est pareil ! je peux pas uoploader l'avatar que j'ai choisi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage pour régler les problèmes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 10 mai 2005 Bordeaux Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2005 Problème réglé ! En tout cas pour moi... Merci à l'équipe technique! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés