Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciel interessant

Messages recommandés

La NASA a sortie un logiciel "WORLD WIND" qui donne bp d'infos, lat et long de bp de ville et village, meme petits, qu'on peut les voir avec une precission de 10m voir 1 m pour les grandes villes.

Il est possible de voir bp chose (conditions météorologiques, température, tornades, incendies, innondations, erruptions volcaniques, tempete de sables, cyclones etc. Mais aussi, la délimitation des fontières, la situation de certaines villes, les longitudes ainsi que les latitudes, par exemple. Les images en haute résolution étant issues d'observations spatiales, la qualité du rendu est exceptionnelle !)

Pour ceux a qui ca les interesserait il faut mieux avoir l'ADSL pour le telechargement des 175Mo. Le logiel prend environ 1.40 GO mais ca vaut la peine d'apres moi.

Pour cela : allez sur le site de la NASA et vous aurait le choix entre 2 versions et infos: http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html

OU clique directement sur : http://switch.dl.sourceforge.net/sourcefor..._1.3.1_Full.exe où vous avez la meilleur version mais la plus lourde.

Comme je l'ai depuis peu, pour ceux qui l'ont deja, peuvent t'ils nous dire comment voir la terre avec les nuages suivant tel date et si on peu la voir tel qu'elle est actuellement comme IMAGE SATELLITE ?

Williams default_wacko.png

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop bien ce truc j'adore.......! Merci! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais oublié avec tous ce qu'on ce dit a droite a gauche.

Comme certain d'entre vous l'on depuis un petit moment, pouvez vous dire comment voir la terre avec les nuages suivant tel date et si on peu la voir tel qu'elle est actuellement comme IMAGE SATELLITE ?

Williams