Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage e meso a trieste

Messages recommandés

Oui vraiment belles les tofs avec les bouillonement default_cool.png et les éclairs qui refletent sur la mer default_cool.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est très beau default_rolleyes.gif !

Je trouve que l'Italie subit pas mal d'orages en ce moment! default_cool.pngdefault_laugh.png

Domage qu'il y ait ce gros logo en plein milieu qui gâche tout...

le copyright Jerome, il faut bien qu'il se fasse remarquer, non ? apres chacun sa méthode pour protéger ses créations default_w00t.gif

le copyright Jerome, il faut bien qu'il se fasse remarquer, non ? apres chacun sa méthode pour protéger ses créations wink.gif

Oui, c'est sûr mais bon... Dans ce cas, alors, je ne vois plus vraiment l'intérêt de montrer ses photos aux autres si l'auteur les bariole. En général, lorsqu'on diffuse une photo, c'est pour que les autres la voient ! default_w00t.gifJérômeR28, @+

Magnifique prise! Tu as raison mon cher JR. Mais au lieu de mettre cette écriture en pleib milieu, il devrait modifié la qualité de la photo, cela donne pas envi de les piquées, mais c'est juste mon avis. default_w00t.gif