Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quels sont les logiciel pour capturer des photos..

Messages recommandés

Bonjour à tous! default_cool.png

J'ai fait des vidéos pendant les orages dans la nuit de lundi à mardi dans la Vienne et je voudrai savoir quelle logiciel existe que l'on téléchargez pour pouvoir arrêter la vidéo sur un éclair et en faire une photo default_cool.png car je ne sais pas comment on fait et je n'est pas le logiciel qui convient! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si quelqu'un peux m'aider se serai gentil default_rolleyes.gif , merci à vous default_cool.png

@+

Je possède un appareil photo numérique Fuji finepix E-510 et le mode de connection de mon appareil c'est USB!

Concernant la question de tony je pense que bp d'entre nous doivent avoir la reponse. Car moi aussi je suis interessais du fait que pour le logiciel que j'ai utilisie l'an dernier il est difficile de tombe su la bonne photo de la video. Cela fait comme pour Window Media.

Donc qui connait un bon logiciel que l'on peut télécharger pour pouvoir arrêter la vidéo sur une image precise, l'éclair, et en faire une photo ?

Williams

Il me semble qu'il est possible de le faire avec Windows Movie Maker, logiciel de montage vidéo qui est intégré d'office à Windows XP (peut etre meme Windows 2000). Pour ma part j'utilise un logiciel de montage payant: Ulead Video Studio...

Voila c'est tout ce que je peux dire! default_blush.png