tony86 Posté(e) 5 mai 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour à tous! J'ai fait des vidéos pendant les orages dans la nuit de lundi à mardi dans la Vienne et je voudrai savoir quelle logiciel existe que l'on téléchargez pour pouvoir arrêter la vidéo sur un éclair et en faire une photo car je ne sais pas comment on fait et je n'est pas le logiciel qui convient! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un peux m'aider se serai gentil , merci à vous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 5 mai 2005 Partager Posté(e) 5 mai 2005 Salut ! Quel modèle d'appareil possèdes-tu ? Quel type de connecteur ton appareil possède-t-il ? USB, Firewire, ... ? JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 5 mai 2005 Austin, Texas Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2005 Je possède un appareil photo numérique Fuji finepix E-510 et le mode de connection de mon appareil c'est USB! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 7 mai 2005 Partager Posté(e) 7 mai 2005 Concernant la question de tony je pense que bp d'entre nous doivent avoir la reponse. Car moi aussi je suis interessais du fait que pour le logiciel que j'ai utilisie l'an dernier il est difficile de tombe su la bonne photo de la video. Cela fait comme pour Window Media. Donc qui connait un bon logiciel que l'on peut télécharger pour pouvoir arrêter la vidéo sur une image precise, l'éclair, et en faire une photo ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 8 mai 2005 Partager Posté(e) 8 mai 2005 Il me semble qu'il est possible de le faire avec Windows Movie Maker, logiciel de montage vidéo qui est intégré d'office à Windows XP (peut etre meme Windows 2000). Pour ma part j'utilise un logiciel de montage payant: Ulead Video Studio... Voila c'est tout ce que je peux dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés