bru Posté(e) 4 mai 2005 Partager Posté(e) 4 mai 2005 A moi de vous faire partager les quelques photos de la fin journée orageuse d'hier. Un orage est passé, il n'a pas donné grand chose niveau pluie et électricité hormis quelques gouttes énormes mais je l'ai trouvé assez photogénique avec des formations nuageuses interessantes. Mes photos représentent l'arrivée, le passage et le départ vers le val de Durance de ce premier véritable orage du printemps par ici. Désolé pour l'agencement des photos qui est pas top. Les photos c'est par http://membres.lycos.fr/meteogives/fourphotogalery1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 4 mai 2005 Partager Posté(e) 4 mai 2005 La 2eme en partant du bas à gauche est vraiment pas mal comme celle de droite tout en hauteur , le cadrage est intéressant comme cette petite ambiance orageuse . Bien vu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 4 mai 2005 Partager Posté(e) 4 mai 2005 Jolies photos! Cependant y en a une on se croirait un peu sous une supercellule. ça a une certaine ressemblance avec ceci : Image non? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2005 Merci pour vos remarques, moi aussi cette base surbaissée de forme arrondie m'a fait pensé à une supercellule en miniature. Malheureusement cette formation c'est trés vite disloquée en passant le Rhône. L'orage s'est réactivé plus à l'Est vers le Luberon et le Val de Durance, comme le montre la dernière photo montrant un Cb bien construit et vigoureux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés