Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Pluvio

jmmuggianu
 Partager

Messages recommandés

reçu aujourd'hui dimanche1er mai

** Valeurs résultats **

Idposte : RR

R1 : 8

R10 : 3

Rmax : 60.6

JRmax : 15

HRR : 117.2

mois : 04

annee : 2005

Il manque l'identifiant sans lequel il est impossible de compléter la base pluvio.

Merci de me renvoyer le formulaire si vous reconnaissez votre cumul

JM

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

ave monsieur,il y a une petite erreur sur la base pluvio pour un releve d'avril pour la station de st gaudens en ht garonne ,ou il indique 1000.3 mm ,pouvez vous corriger cet erreur svp,c'est impossible,merci d'avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, pour la station de Saint Gaudens, j'ai effectué un dérapage non controlé sur le clavier. Le pouce droit préposé à la frappe du zéro a pété une suspension juste à ce moment.

Je viens de réparer l'erreur mais j'ai effectué un remplacement et dorénavant ce sera son ancien adjoint, l'index droit qui en sera chargé.

L'équipe des touches du clavier numérique n'a pas mal réagi à ce changement de dispositif et Saint Gaudens n'a pu que se féliciter de ce retour à la normale...

Plus sérieusement, merci d'écrire sur ce forum toute faute de frappe ou erreur. Cela m'aide lorsque les erreurs ne sont pas si "grosses".