Invité Guest Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Voici des photos trouvées sur le web, juste un mot chapeur aux photographes et merci Dame Nature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 magnifique bellissimeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 C'est trop beau! surtout les 2 dernières! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 Salut, Bravo aux auteurs très belles photos j'espere en voir cette années des comme sa ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 avril 2005 Partager Posté(e) 30 avril 2005 Les dernières sont vraiment magnifiques avec le reflet des fulgurances sur l'eau dormante. Force extrême explosive et calme tranquille qui se heurtent... Les sites météo sont vraiment des repaires de photographes géniaux, je ne crains pas de le dire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2005 Partager Posté(e) 30 avril 2005 De passage sur le forum je dis que les photos sont sympa mais a mon avis la premiere est un montage....regarder bien ! l'éclair ne difuse pas de lumiere .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 30 avril 2005 Partager Posté(e) 30 avril 2005 tout simplement magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 1 mai 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 1 mai 2005 Effectivement, les 2 dernières sont incroyables. Dommage que les photos ne soient pas plus grandes, j'aurais bien mis la dernière en fond d'écran sur mon bureau /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés