Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Tu pourrais au moins copier/coller tes prévisions sur le forum si tu ne veux pas que ton message soit effacé, si tout le monde lance un post pour dire que ses prévis sont à jour alors on est mal barré .. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Tu pourrais au moins copier/coller tes prévisions sur le forum si tu ne veux pas que ton message soit effacé, si tout le monde lance un post pour dire que ses prévis sont à jour alors on est mal barré ..  default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était donc vous qui avez supprimé l'autre jour mes messages pour dire que mes prévisions sont à jour!Le problème c'est que je ne peux pas modifier le titre car j'aimerais supprimé bulletin du 29/04.

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai mis à jour mes prévisions.

Explication: au début de la semaine nous serons en flux de NO anticyclonique avec des nuages bas, puis nous passerons en flux d'O dépressionnaire avec de bonnes pluies.

Côté températures à 850 hPa, GFS et ENS sont très proches durant la semaine mais côté précipitations c'est plus incertain.

Posté(e)

Nouvelle mise à jour des prévisions.

Nous aurons un flux variable durant la semaine.

Les modèles d'aujourd'hui ont annoncé un week-end prochain plus chaud que prévu.

Posté(e)

Prévisions remises à jour.

Début de semaine frais avec flux variable puis flux de S pendant le coup de chaud et GFS est le modèle le + chaud donc j'ai prévu la chaleur que prévoit ENS moins importante. Puis dégradation orageuse qui donnera peut-être des orages.