Benjamin GADRAT Posté(e) 29 avril 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour J'ai mis mes prévisions à 7 jours à jour. Tous les commentaires instructifs sont les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 29 avril 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 29 avril 2005 Tu pourrais au moins copier/coller tes prévisions sur le forum si tu ne veux pas que ton message soit effacé, si tout le monde lance un post pour dire que ses prévis sont à jour alors on est mal barré .. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 29 avril 2005 Paris 4ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2005 Tu pourrais au moins copier/coller tes prévisions sur le forum si tu ne veux pas que ton message soit effacé, si tout le monde lance un post pour dire que ses prévis sont à jour alors on est mal barré .. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était donc vous qui avez supprimé l'autre jour mes messages pour dire que mes prévisions sont à jour!Le problème c'est que je ne peux pas modifier le titre car j'aimerais supprimé bulletin du 29/04. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 40mm dans la semaine ca fait beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 8 mai 2005 Paris 4ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2005 J'ai mis à jour mes prévisions. Explication: au début de la semaine nous serons en flux de NO anticyclonique avec des nuages bas, puis nous passerons en flux d'O dépressionnaire avec de bonnes pluies. Côté températures à 850 hPa, GFS et ENS sont très proches durant la semaine mais côté précipitations c'est plus incertain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 15 mai 2005 Paris 4ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2005 Nouvelle mise à jour des prévisions. Nous aurons un flux variable durant la semaine. Les modèles d'aujourd'hui ont annoncé un week-end prochain plus chaud que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 22 mai 2005 Paris 4ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2005 Prévisions remises à jour. Début de semaine frais avec flux variable puis flux de S pendant le coup de chaud et GFS est le modèle le + chaud donc j'ai prévu la chaleur que prévoit ENS moins importante. Puis dégradation orageuse qui donnera peut-être des orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés