Invité Guest Posté(e) 29 avril 2005 Partager Posté(e) 29 avril 2005 salut,voila dès qu'il pleut mon pluvio ne transmet plus (station meteo PRO WMR 112 de chez oregon) et dès que le beau tps revient je reset ma station et tout fonctionne comme si rien n'etait et quand il pleut ca recommence ! si vous avez une petite idée du probleme ou une solution faites moi signe merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 29 avril 2005 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 29 avril 2005 Pareil pour moi avec un pluvio de chez Oregon que j'ai acheté il y a quelques années /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement depuis j'ai une Vantage pro... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sinon c'est un comble pour un pluvio, la transmission marche bien quand le temps est sec et quand il pleut plus rien.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2005 Partager Posté(e) 30 avril 2005 ben je crois qu'il va falloir en racheter un ca doit se vendre a l'unité capteur emmeteur solaire+pluvio ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas je suis pas le seul et merci pour ce renseignement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 mai 2005 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 1 mai 2005 Je possede egalement une station oregon wmr112 depuis janvier 2004 et moi ce n'est pas le pluvio qui posait probleme mais les touches tactiles qui ne fonctionnent plus bien,je n'arrive plus a aller sur le baro et les temperatures,super quoi.Heureusement je possede d'autre thermo et un autre baro donc ca va.Pour le pluvio je le trouvais pas assez précis donc j'ai acheté un nouveau il ya deux semaines et j'en suis satisfait.C'est un lacrosse 7038 avec une resolution de 0.1mm contre 1mm pour le oregon donc je te conseille plutot d'acheter celui la par exemple plutot que de racheter le meme qui doit etre au meme prix environ.Lacrosse=49euros sur nouveuxobjets.com.Voila a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 1 mai 2005 Partager Posté(e) 1 mai 2005 Quelque soit le pluvio; ça s'appelle le syndrome de l'essuie-glace. Tout un chacun remarquera que les essuie-glace des voitures ne tombent en panne que quand il pleut. Il en est de même pour tous les pluvios quelsqu'ils soient. C'est en grande partie la difficulté des mesures météorologiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2005 Partager Posté(e) 2 mai 2005 oki ben je crois bien que je v un acheter un autre merci a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés