Nicolas 17/69 Posté(e) 28 avril 2005 Partager Posté(e) 28 avril 2005 C'est ce qui s'affiche quand je veux faire une recherche sur le forum. C'est vraiment désactivé ou c'est juste une anomalie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 28 avril 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 28 avril 2005 bizard ! Moi ça marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2005 Ok je viens de tester avec des recherches bateau où j'étais sûr d'avoir une réponse ("réchauffement"...), et ça marche. Par contre, je ne sais pas si la zone de saisie accepte plusieurs mots-clés (avec booléen ET ou OU) ou un seul.... Dans ma recherche qui avait échoué c'est justement ce que j'ai fait. Je retesterai ça, mais a priori ça marche. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2005 Je viens de faire le test. Ok la zone de saisie n'admet pas les booléens, et les recherches avec plusieurs mots-clés alignés ne marchent pas non plus. Par contre, je signale que la phrase "ce menu a été désactivé" figure à chaque fois dans le message d'erreur qui s'affiche quand le moteur ne trouve aucun résultat. C'est ce qui m'a induit en erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés